Oh! Blog.

Oh! It's a blog. When life gives you lemons... throw them at someone you don't like.

Thursday, November 02, 2006

J'oublie le francais...

Il y a un et demi depuis que je parle le français dans la vie quotidienne. J’ai peur que je vais oublier tout que j’ai appris. Même qu’avec les autres francophones, je ne le parle pas beaucoup. Alors, j’écris un petit blog en français. Si tu le comprends, bien, sinon, tant pis. Aujourd’hui je suis allé à l’école pour deux leçons avec les classes cinquième et sixième. Les enfants étaient, comme toujours, assez enthousiaste. Ensuite, je suis rentré au bureau, et maintenant, je suis ici, assis à mon bureau. Formidable. Il n’y a que deux heures jusqu’à le weekend, parce que demain, c’est une fête nationale. J’irai à la fête culturelle de Takebe, et après ça, je n’ai pas grand chose à faire. C’est le premier weekend depuis longtemps comme ça, et ça me fait heureux. C’est bien à n’avoir pas grand chose à faire, je crois.

2 Comments:

Blogger Chris C said...

Oui oui, je agree desune.

8:36 am  
Anonymous Anonymous said...

pardon?

9:51 pm  

Post a Comment

<< Home